ETHIC

intro

exemplarite

Paritel travaille à être irréprochable sur ses offres, ses produits, ses installations, ses services et son suivi. L’entreprise propose des innovations qui contribuent à la forte valeur ajoutée de ses offres et services.

 

transmission

Paritel valorise les jeunes diplômés ou non diplômés et contribue à développer les compétences de ses salariés dans tous les métiers des télécoms. L’entreprise dispose d’un centre de formation « L’Académie » inauguré en avril 2013 donc l’objectif est de valoriser les jeunes, leur volonté de réussir et leur énergie. Le centre forme de futurs commerciaux afin qu’ils soient mieux intégrés au sein de l’entreprise et déjà familiarisés avec son fonctionnement.

 

honnetete

Paritel propose une offre adaptée aux besoins des TPE / PME. En 1998, les TPE et PME étaient comme des clients « particuliers » et n’avaient pas accès aux services pro (installation, technologie pro). Paritel a été précurseur en adaptant des offres pour grands comptes aux petites et moyennes entreprises.

 

innovation

Paritel développe son expertise du secteur des télécoms et améliore les offres du marché. De la téléphonie mobile, à Internet en passant par le Cloud, les tablettes tactiles, les solutions de surveillance ou encore la monétique, Paritel enrichit ses offres pour développer des services toujours plus performants.

 

considération

Les commerciaux entretiennent des relations étroites avec les clients qu’ils suivent sur plusieurs années. C’est une réelle relation de confiance qui lie un commercial Paritel à son client. De ce fait, le parrainage clients augmente chaque année et reflète la confiance accordée à l’opérateur.